Association loi 1901 pays de Lunel

Prix Inter 2011: rencontre avec un membre du jury

Posté par le 24 oct 2011 dans Actualité, Prix littéraires | 3 commentaires

 

 

 

 

 

 

                                                                                                         C'était le lancement du Prix Inter parallèle  ...

 

Ce mercredi 26 octobre, les lecteurs qui ont participé à ce prix ont rencontré Claude Guignard , membre du véritable  jury du Prix Inter 2011.

Claude, accompagné de Claudine, a gentiment accepté de venir leur raconter son expérience et leur a fait découvrir les coulisses de ce prix de lecteurs.

Carrossier de profession, il ne s'est intéressé à la lecture qu'il y a une dizaine d'années, sous l'impulsion de Claudine ; et il est devenu un lecteur assidu, ne pouvant plus se passer des livres !

Les échanges avec la vingtaine d'adhérents présents ont été riches et chaleureux ; ils ont porté sur sa lettre de candidature, sur son expérience de juré, sur les livres en compétition.

La soirée s'est poursuivie à la crêperie de Sommières, autour  de crêpes ou de salades et là aussi, les échanges ont été très fructueux, portant sur la lecture mais aussi sur l'écriture, les voyages, l'ouverture au monde...

Oui, le livre est source de belles rencontres! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. vincent

    merci pour cette soirée

  2. liliane

    Mercredi soir, nous n’étions pas à Brive pour la foire du livre… mais à Saint-Christol pour la fête de la lecture…grâce à Claude Guignard et sa compagne qui nous ont fait partager leur joie d’avoir participé au « Prix France Inter »…
    Nous étions tous très heureux de constater à quel point la lecture nous unit même et surtout si nos avis divergent…
    A côté de toutes les inquiétudes qui nous entourent ce fut un véritable moment de bonheur complété par de délicieuses crêpes!
    Merci à Claude pour sa simplicité et sa gentillesse face à nos nombreuses questions.

  3. Martine

    Une soirée à laquelle je n’ai pu participer, mais je suis heureuse de voir qu’elle a été une réussite. Je garde pour ma part, le souvenir très fort de notre journée à Avignon l’an dernier, et le plaisir de vous avoir revu lors de l’exposition Camille Claudel. A bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>