Association loi 1901 pays de Lunel

Soirée BRASSENS avec le Trio Callipyge

Posté par le 5 juin 2016 dans Actualité, Soirées à thème, Soirées musique | 1 commentaire

 

Venus de Saint-Christol, de Lunel ou d’ailleurs , et même de Saint-Christoly-de-Blaye…, plus de cent personnes se sont retrouvés ce vendredi 6 mai salle polyvalente à Saint-Christol pour écouter le concert du Trio Callipyge consacré à Brassens.

Beaucoup de monde donc pour un concert d’une grande qualité musicale, beaucoup de complicité entre les musiciens  et avec le public
des chansons connues, d’autres moins, quelques compositions personnelles, le tout  très apprécié du public !
En fin de spectacle, les musiciens ont invité les spectateurs qui portaient un pull rayé à les rejoindre sur scène pour interpréter tous ensemble -et avec la salle – « les copains d’abord »…Un grand succès !
Un repas partagé a suivi le concert,  réjouissant tous les gourmets, chaque participant ayant eu à coeur de proposer sa spécialité, le tout arrosé des vins de Blaye, apportés par nos amis de Saint-Christoly.
Un moment exceptionnel vécu grâce à d’excellents musiciens et chanteurs et à des non-moins excellents « cuisiniers » et « sommeliers » …
A la demande des gourmands, la recette des cigares aux amandes confectionnés par Cécile…

 

 

Cette soirée était organisée par l’association Livre et Culture dans le cadre du jumelage de Saint-Christol avec Saint-Christoly-de-Blaye, une trentaine de saintchristoliens ayant fait le déplacement pour la concrétisation officielle de ce jumelage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                           

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Simone

    Quand les habitants de Saint-Christol rencontrent les habitants d’un autre Saint-Christol pour motif de jumelage c’est l’occasion de festivités où sont conviées la population du village et même celle des villages alentours.
    Ce fut le cas ce samedi du mois de mai quand le groupe Callipyge, à la demande de Livre et Culture, est venu à la salle des fêtes nous régaler avec le répertoire de Brassens. Renaud-Erwens et Daniel au chant et à la guitare, René à la contrebasse trois musiciens de grand talent, d’une grande simplicité et pleins d’humour. Deux heures avec l’ami Georges dont les chansons à écouter la salle qui fredonnait ne sont pas sorties de nos mémoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>